Musique dans le Square

Pour le mois de juillet, nous apportons un peu plus de vie au Quartier Greene avec Music dans le Square !

Voici les spectacles programmés.

Samedi le 6 juillet: Double Tonic

de 12 h à 12 h 45 , de 13 h 15 à 14 h et de 14 h 45 à 15 h 30

DOUBLE TONIC est composé d’une part de Gary White – un vétéran de la scène musicale montréalaise qui a perfectionné son art (guitare/chant et harmonica) en se produisant devant des publics du monde entier – et d’autre part de Stephanie Marcq (chant) – une jeune femme qui s’est lancée tardivement dans la musique et qui, depuis des années, se tue à la tâche dans les bars karaoké en attendant de faire sa grande percée. Ensemble, ils produisent un son doux et leur répertoire excentrique, qui couvre un large éventail d’artistes tels que Nancy Sinatra, ABBA, Lady Gaga, Miley Cyrus, Janis Joplin et Sonny and Cher, vous donnera le sourire et vous laissera sur votre faim !

Youtube

Dimanche le 14 juillet: Sarah Vanderzon

de 12 h à 12 h 45 , de 13 h 15 à 14 h et de 14 h 45 à 15 h 30

Sarah est une auteure-compositrice-interprète folk-pop bilingue de la rive sud de Montréal qui fait rapidement sa marque au Québec. Elle a récemment sorti son premier EP « Sam Sad Eyes » qui comprend son single « I Don’t Know Myself At All », une chanson triste et optimiste sur l’auto-sabotage et le fait de rester au même endroit. Ses paroles s’inspirent principalement de son but dans la vie et des peines de cœur qui ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.
Spotify       Instagram      Facebook          YouTube

Samedi le 20 juillet: Augie et Ron

Augie et Ron sont des vétérans accomplis de la scène musicale montréalaise qui ont joué partout dans le monde. En tant que duos, ils sont connus pour leur interprétation acoustique unique et énergique du rock, du blues et du soul.

Site web

Dimanche le 28 juillet: Mick O’Grady

Mick se produit sur la scène musicale montréalaise en tant qu’auteur-compositeur-interprète/soliste et membre de divers groupes originaux et de reprise depuis le début des années 80. Ses spectacles acoustiques présentent des interprétations de classiques bien connus de la pop acoustique, du folk, du blues et des compositions originales, mettant en vedette des instruments de fingerpicking ainsi que de la pop directe et du country rock.